Face book c’est gentil, mais on sera mieux ici !
Je ne vous promets pas de vous envoyer des photos de tous vos chevaux tous les jours, mais je ferai au mieux pour vous donner le max de nouvelles…
Alors, on commence notre journal, ce jour, vendredi 20 mars 2020 :
Aubaine pour moi, j’ai embauché au pied levé une petite salarié sans expérience professionnelle, qui s’avère être rentable et efficace ! Grâce à elle, Kenzo, Ali, Heidi, Tranq, Rosi et Katie ont travaillés, Okapik, Shad et Loux ont eu le droit a un pansage / poupounage / paturons au microscope…. J’en ai profité pour parer Loux qui a trouvé que c’était très malin de se déferrer pour la 1ère fois en 7 ans en période de confinement…
Les clubs ont commencé a goûté à l’herbe de printemps, dans ces cas la les retrouvailles avec Odess sont assez brèves pour mon appareil photo…
Vous vous en doutez, il suffisait que tout s’arrête pour que le soleil revienne, j’en suis désolée pour vous, mais je dois avouer que moi ça m’arrange, ça rend le boulot un peu plus facile. La carrière sèche, le coin à main droite qui vous a donné tant de fils à retordre cet hiver est maintenant le meilleur endroit de la piste ! Les prés sèchent, mais rassurez vous pour ceux du ray-grass, je viens d’aller mettre du foin, j’y ai encore laissée mes bottes, mes genoux, et mes poumons !
Nous avons des nouvelles de notre belle Ankara, qui est parti juste au bon moment pour profiter de toute l’attention d’un seul propriétaire et de grandes pâtures…
Notre First, plus communément appeler « le jaune », a eu le droit de rejoindre Capu et sa maman, et même si il me manque, je suis contente que ce soit elle qui profite de toute son ingéniosité en matière de bêtise. Bon, le problème c’est que j’ai hérité de Pagaille à la place, et que c’est pas mieux puisqu’il a traversé le grillage de mon jardin quand j’ai voulu le faire brouter…
Pour lui et ses copines, tout va bien, le coronavirus n’est pas un problème :
Voilà les nouvelles pour cette 1ère publication. Si vous n’avez pas entendu parler de votre cheval, sachez que c’est plutôt bon signe, c’est qu’il ne s’est pas fait remarqué !
A bientôt pour de nouvelles aventures, prenez soin de vous.
Diane