2020 oblige, quelques changements dans notre programmation pour cet anniversaire. Entre la volonté de tous se retrouver pour fêter les 10 ans de Califougeon, et le respect des règles sanitaires liées au coronavirus, il a fallu trancher …
Je vous avais promis, et je me l’étais promis à moi même, 10 ans, il faut marquer le coup ! Vous m’avez prouvé votre sérieux et votre rigueur pendant et après le confinement, c’est sur les mêmes principes que nous allons pouvoir nous rassembler pour fêter comme il se doit les 10 ans de souvenirs que l’on a créé tous ensemble !
Voici le déroulement de nos noces d’étain :
Samedi 25 juillet : DINER D’ANNIVERSAIRE. Rendez-vous à 19h30 sous la stabule pour faire ce qu’on préfère faire après faire du poney : MANGER ! Pour l’aspect covid, il vous faudra juste : garder vos verres à la main
Après le repas, karaoké géant, avec un seul objectif : s’amuser, et s’amuser encore.
Attention, réservation obligatoire avant le samedi 18 juillet ! 15 € + de 16 ans ; 12 € + de 10 ans ; gratuit – de 10 ans.
Dimanche 26 juillet : BALADE GROUPIR ! Le principe : rassembler le plus de chevaux possibles pour valoriser un adage fondamental de la maison : l’équitation est un sport collectif. C’est un gentil tour de plaine au pas qui est prévu, afin que même les vieux, les boiteux, les petits, les gros, … puissent être des nôtres. A ça, je vois pour mettre en place une « séance photo », du groupe et en individuel, puisqu’on pourra compter sur la lumière radieuse qui éclairera ce week-end !
Dans le même temps, tous les « non cavaliers » pourront nous attendre autour du terrain de pétanque. Et même qu’on ira vous rejoindre l’après midi ! L’aspect covid : chacun ses boules ! Et pour le pique-nique, on utilisera pour ce dimanche midi la technique du « repas tiré du sac ».
Vous savez tout. J’ai hâte de tous vous avoir pour lever notre verre au nom de tous les chevaux qui sont passés dans vos mains ou sous vos fesses (ou sur vos pieds … ), qu’on aime tant, et qui nous réunissent depuis plus de 10 ans maintenant …
Parce que 10 ans, c’est aussi lui (si, si, c’est le même ! ) :